Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Plusieurs suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minako Akawa
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Minako Akawa
Racaille

MessageSujet: Plusieurs suggestions.   Plusieurs suggestions. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:01

Puisque que je suis là autant que j'aide un peu Smile .
Donc voilà j'ai eut plusieurs idées , par exemple au lieu que tout le monde est une taille d'avatar différent il serait bien de faire en sorte de mettre une taille obligatoire 200x320 est pas mal du tout je trouve . Enfin c'est juste une question d’esthétisme . Je le re-dis mais je trouve la forum un peu trop large , le réduire de quelques pour-cent serait plutôt bien . Je pense que faire un sujet pour le recensement d'avatar serait bien aussi , ça éviterais de voir plusieurs fois les même visages . Et puis c'est chiant quand on vois que quelqu'un à le même personnage que toi , ça met déjà arrivé .__. . & Pourquoi pas mettre en place d'avatar en libre service ? .

Voilà juste quelques idées . >.< Désolée pour le dérangement .
Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions.   Plusieurs suggestions. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:03

Merci pour tes idées.
Sachant que c'est le début (sa fait pas longtemps que j'ai réouvert le forum), je m'occupe principalement de l'administration (si tu veux savoir, je suis en train me mettre vos rangs juste ne dessous de votre pseudo).

Donc tes idées, je les garde sous le coudes et des que j'ai un peu de temps (j'espère aujourd'hui, je les met en place). Merci. Smile

EDIT : Le forum à était une nouvelle fois réduit en largeur. En faite, je ne peux réduire partout sauf sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com
 

Plusieurs suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Le Petit Ecran :: Idées & Idées-
Sauter vers: