Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le !

Aller en bas 

T'aimes ou pas cette nouvelle fonction ?
Oui, j'aime et je m'en servirais
Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le ! Vote_lcap67%Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui, j'aime mais je ne m'en servirais pas
Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le ! Vote_lcap33%Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, je n'aime pas
Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le ! Vote_lcap0%Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Wei Tao
Directeur
Directeur
Wei Tao


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3

Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le ! Empty
04112010
MessageNouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le !


Vous savez que Pensionnat Blue veut toujours plus pour vous !
Nous venons d'activer la fonction Facebook Connect.
Cette fonction vous permet de vous connectez à partir de votre compte Facebook sur Pensionnat Blue !
Pour le faire, c'est très simple :
- soit quand vous vous connecter sur Pensionnat Blue vous cliquez sur "Se connecter à partir de Facebook"
- lorsque quand vous êtes déjà connectez à Facebook, il vous suffiras de vous rendre sur Pensionnat Blue : vous serez automatiquement connectez !
(A partir du moment que vos paramètres sont à jour).

Attention : pour utiliser la fonction Facebook Connect, allez dans votre profil et dans l'onglet Préférence. Et cliquer sur le lien "Associer mon compte à Facebook".

L'onglet "Facebook" dans votre profil sert à vous connecter à Facebook à partir du forum et inversement.

Vous aimez ?
Alors n'hésitez pas à nous le dire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nouveau : Connecte toi sur Pensionnat Blue depuis ton compte Facebook et associe le !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réouverture de Pensionnat Blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Le P'tit Journaux-
Sauter vers: