Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hideaki Kyoya
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2012


Hideaki Kyoya
Test

Test
MessageSujet: Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC]   Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:54


Cette fiche n'a était valider par aucun modérateurs et administrateurs.
Elle peut comporter des erreurs. Si vous en trouvez, merci de les signaler en répondant à ce post.







Hideaki Kyoya


Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] 8323110

Nom : Hideaki
Prénom : Kyoya
Surnom : Apellez-le par son nom si vous ne voulez pas être frapper, c'est tout.
Age : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence Sexuelle : Il s'en fiche un peu [Préférence pour les hommes]
Groupe Souhaité : Simple étudiants [Même si il est vrai que "comité de discipline" lui correspondrait mieu]
Qualités : Travailleur, sérieux.
Défauts : Solitaire, violent, timide.

Physique Kyoya est de taille moyenne, ni trop petit, ni trop grand, il fait environ 1m68, il pourrait se fondre dans la masse sans aucun problème. Il n'est pas non plus très gros, il doit peser dans les 55 kilos, et le tout très bien répartit dans son corp. Loin d'être gros, Kyoya est tout de même légérement musclé, juste de quoi dessiner son corp, ce qui le rend agréable à regarder, même si il ne se montre presque jamais. Kyoya a un visage rond et assez enfantin, mais ses yeux, fin et étiré en amande, prouve bien qu'il se rapproche plus de l'âge adulte. De couleur violet-bleu très foncé, on pourrait presque croire que ses yeux sont noir. Quand à ses cheveux, assez court, ils sont toujours en bataille, même si Kyoya se coiffe le matin. Fait exprès? Peut-être... Ses cheveux sont de couleur proche avec ses yeux, tirant tout de même plus vers le noir. La couleur foncé de ses yeux et de ses cheveux contraste avec sa peau blanche. Niveau vestimentaire, Kyoya s'habille généralement avec un pantalon droit noir, tous ce qu'il y a de plus simple, une chemise, blanche ou violette, tout dépend de son humeur, et d'un veste, qui peut être véritablement mise ou juste poser sur ses épaules. Sans oublier la cravate. Lorsqu'il est chez lui, Kyoya porte plutot un kimono noir, simple, pour être à l'aise.

Caractère (4 lignes minimum) ...

L'histoire (10 lignes minimum) ...

Autre Chose ? (Facultatif) ...






Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] Icone-homme MOI DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Carlita (nom pourrie)
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Totalement au hasard en surfant le net.
As tu bien lu le règlement ? Pour savoir, met le code que tu as trouvé ici : Code correct.
Premier ou second compte ? Premier conte.
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Hmpf, ça dépend des jours.
Un truc à dire ? Lrsque je me suis inscrite, j'ai remarquer que si on avait plus de 12 ans, on devait mentir pour s'inscrir, il faudrait changer cela, car je ne connais que peu de personne de moins de 12 ans faisnat des rps sérieux et étant capable de faire bien voir un forum, les bouton connexion ect sont impossible à voir.

Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] C-coeur MES GOÛTS (Vous n'êtes pas obliger de remplir)

J'aime : La photographie, dessiner, mes poupées japonaise, lire, écrire, écouter de la musique...
Je n'aime pas : Toutes formes de racisme, les gens étroits d'esprit, les endroits où il y a trop de monde (je deviens violente)
Mes loisirs : Vous n'avez pas à les savoirs.
Mon activité préféré : Je ne vous le direz pas non plus.
Mon sports préférés : Courir après les élèves pour qu'ils signent leur absences..?
Mon activité préféré : Être tranquille.
Mon film préféré : J'en sais fichtre rien.
Mon CD préféré : Tant que c'est de la musique japonaise...
Mon repas préféré : Les sushis.
Ma musique préféré : ?!
Mon chanteur (chanteuse) préféré(e) : Gackt?
Mon acteur (actrice) préféré(e) : Gackt?
Mon aliment préféré : J'en sais rien.
Ma matière (scolaire) préférée : Le français.
Mon lieux préféré : Ma chambre?
Mes vacances préféré (ou rêvé) : J'en sais rien.
Ma ville préféré : J'en sais rien non plus.
Mon métier préféré : Ecrivain?
Mon smiley préféré : A quoi cela vous servirez-t-il de le savoir?






Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] Forum_old_lock ESPACE MODÉRATION (Réservé aux modérateurs et administrateurs)

État de la validation de la fiche de présentation : Non validé.




--------------------------------------------------------------------------------





Dernière édition par Hideaki Kyoya le Ven 9 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC]   Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:38

Code correct.

Bienvenue sur Pensionnat Blue ! Smile
J'espère que tu t'y plaira... même si le forum n'est pas franchement actif..

Et où à tu vu que le forum était inaccessible au moins de 12 ans ? Smile Car ce n'est pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com

Hideaki Kyoya
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2012


Hideaki Kyoya
Test

Test
MessageSujet: Re: Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC]   Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:13

Merci.

Le forum n'est pas accesible au + de 12 ans, et j'ai vut ça lors de mon inscription. Lorsque j'ai mis ma date de naissance (soit 1995 = 16 ans) j'ai eu un message comme quoi le forum n'accepte que les gens de moins de 12 ans... A moins que ça ne vienne de mon ordinateur..? [Sachant que ça me le fais uniquement sur votre forum]. Je préfèrais juste prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Wei Tao
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : N'hésitez pas à nous faire de la pub !
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Meilleurs Ami(e)s :
Amours :
Avertissement : 0/3


Wei Tao
Directeur

Directeur
MessageSujet: Re: Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC]   Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 12:12

Ok, je vais vérifier cela alors. Merci pour l'information. Wink

EDIT : C'est bon, je viens de régler le problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-blue.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC]   Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideaki Kyoya • Kami Korosu! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: