Pensionnat Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Moi Anma Richelieux je vous jure que vous finirez TOUS dans mon lit... ou autre pars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anma Richelieux
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Déja sous ta couette...
Date d'inscription : 10/02/2013


Anma Richelieux
Test

Test
MessageSujet: Moi Anma Richelieux je vous jure que vous finirez TOUS dans mon lit... ou autre pars.   Moi Anma Richelieux je vous jure que vous finirez TOUS dans mon lit... ou autre pars. Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:09


Cette fiche n'a était valider par aucun modérateurs et administrateurs.
Elle peut comporter des erreurs. Si vous en trouvez, merci de les signaler en répondant à ce post.







Anma Richelieux


Moi Anma Richelieux je vous jure que vous finirez TOUS dans mon lit... ou autre pars. D887d210

Nom : Richelieux.
Prénom : Anma.
Surnom : /
Age : 19 ans.
Nationalité : Française.
Préférence Sexuelle : Tout ce qui est humain.
Groupe Souhaité : Etudiante [Voir]
Qualités : Gentille, Sociable, Serviable, Génereuse, diplomate
Défauts : Un peu (beaucoup) nymphomane sur les bords, impatiente

Physique
Anma est une grande et fine jeune femme au formes aguicheuses dont elle en est très fière. Elle possède de long et lisse cheveux bruns, des yeux d'un marron tellement claire que cela vire au jaune et qu'elle les nomes "Mes yeux jaunes pipi." et ne se les maquille que légèrement. Son visage est fin, avec de grands yeux rieur, un nez fin et légèrement pointu et une petit bouche bouche qui prend la forme d'une banane pour la moindre occasion.
Vestimentairement Anma s'habille toujours de façon sexy mais le plus souvent comme une écolière pour rendre "Heureux n'importe quel mâle en manque d’affection".

Caractère
Bien qu'Anma montre sans cesse sa bonne humeur et son envie de conquérir le monde pour finir dans le lit de tout le monde, cela n'est que façade, elle se sent seule et manque de confiance en elle bien qu'elle montre le contraire. C'est une très bonne élève, elle adore dessiner et L'Art Appliqué (ou Art Plastique) est sa matière préférer, elle aime aussi lire des romans fantastique mais surtout mangé des sucreries.

L'histoire
Anma est née dans une des plus grandes familles bourgeoise de France, elle a été cependant élever par une horde de nourrices, plonger sous des tonnes et des tonnes de jouets, de costume, de vêtement de luxe et autre choses inutiles à ses yeux. Elle ne voit que rarement ses parents, sachant que sa mère ne travail pas, reste avec ses amies ou voyage avec son "amant", quand a son père, lui travail trop.
Anma a toujours étudié chez elle, donc n'a jamais eu réellement d'ami. C'est peut être a cause de tout cela si elle montre qu'elle est si sûr d'elle et aussi nymphomane sur les bords, ce qu'elle veut juste c'est se faire quelques amis et peut être un copain (si il supporte ses sautes d’humeurs).
Aujourd'hui elle arrive dans ce pensionnat dans l’espérance que certaines personnes et pourquoi pas aussi finir ses études (bah oui faut y penser à ça aussi).




Moi Anma Richelieux je vous jure que vous finirez TOUS dans mon lit... ou autre pars. Icone-homme MOI DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Mary
Age : Seize ans
Comment as-tu connu le forum ? J'en avais entendu parler je suis venu voir c'etait fermé, je reviens et vous êtes revenus !!! DONC je m'inscris....
As tu bien lu le règlement ? Pour savoir, met le code que tu as trouvé ici : (OBLIGATOIRE) NEWEI
Premier ou second compte ? (en cas de multi-comptes, écrivez le nom de vos autres personnages ...) C'est mon premier sur ce forum...
Combien de temps peux-tu accorder au forum ? je ferrais TOUT mon possible pour venir tout les soirs mais pas trop tard je suis une grosse dormeuse...
Un truc à dire ? Malgré que j'ai eu un 14/20 pour une rédac' en Français cette semaine je ne suis pas la reine de l'orthographe, je ne tape pas sur mon clavier les yeux fermer et il m'arrive d'oublier des fois des mots malgré que je me relis TOUJOURS.

Moi Anma Richelieux je vous jure que vous finirez TOUS dans mon lit... ou autre pars. C-coeur MES GOÛTS (Vous n'êtes pas obliger de remplir)

J'aime : J'aime beaucoup de chose mais je sais pas quoi je n'ai jamais trop réfléchi sur cette question...
Je n'aime pas :C'est pareil, c'est pareil...
Mes loisirs :J'aime beaucoup coudre pour ma Pullip (une Miku Hatsune à qui j'ai changer ses cheveux car un putain de gosse lui a coupé ses cheveux :'(
Mon activité préféré : Je n'en ai pas... Je crois...
Mon sports préférés : Je ne fais pas de sport, D'ailleurs j'en ai jamais fais appart pour les cours...
Mon activité préféré :C'est déjà demandé non ?
Mon film préféré : Anastasia, Keith, et d'autre...
Mon CD préféré : Vices & Vertues de Panic! At The Disco
Mon repas préféré : Tajine de Poulet (mmh quand le poulet fond dans ta bouche c'est P.A.R.F.A.I.T)
Ma musique préféré : Actuellement je suis a fond sur Creep de Radiohead
Mon chanteur (chanteuse) préféré(e) : Brendon Urie évidement
Mon acteur (actrice) préféré(e) :Lilly Cole la plus belle rousse du monde (oui j'ai un truc avec les roux ils gère du pissenlit)
Mon aliment préféré : LE SAUCISSON
Ma matière (scolaire) préférée : Atelier [explication: je suis dans une section au lycée qui s'appel "MMV" c'est a dire Métier de la Mode et du Vêtement et chez nous Atelier c'est crea' du vetement]
Mon lieux préféré : Difficile a dire... :PloofPloof: Parc Monceau ?
Mes vacances préféré (ou rêvé) : A Londres qui sera à pâques 2013 :3
Ma ville préféré : C'est méchants pour ma belle ville adoré (Paris) mais je dirais Tokio.
Mon métier préféré : Costumière le métier que je ferais Smile
Mon smiley préféré : :3






Moi Anma Richelieux je vous jure que vous finirez TOUS dans mon lit... ou autre pars. Forum_old_lock ESPACE MODÉRATION (Réservé aux modérateurs et administrateurs)

État de la validation de la fiche de présentation : Non validé.


Revenir en haut Aller en bas
 

Moi Anma Richelieux je vous jure que vous finirez TOUS dans mon lit... ou autre pars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Blue :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: